Conditions Générales de Vente

A l’Hotel

Conditions de réservation :
Les réservations ne sont considérées fermes et définitives qu’après confirmation de la disponibilité par mode électronique ou manuel de l’hôtelier, et réception d’un numéro de carte de crédit à titre de garantie en période de Haute Saison. L’hôtelier se réserve alors le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte bancaire du client.

Départ et arrivée à l’hôtel :

Votre arrivée à l’hôtel est attendue entre 14h00 et 21h00, votre départ entre 08h00 et 10h45. En cas de départ tardif au delà de l’heure limite autorisée, l’Auberge Saint Laurent se réserve le droit de facturer un supplément, à hauteur de 50% du prix de la chambre.

Modification d’une réservation et conditions d’annulation :
Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée auprès de l’hôtelier par écrit.
La modification de réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de la confirmation par l’hôtelier.
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’interruption et d’annulation.

Le client ne pourra prétendre à un remboursement ou même une indemnité.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l’hôtelier se réserve le droit d’héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire. 

En période de "Haute Saison", afin de garantir votre réservation, un numéro de carte de crédit sera exigé :

- pour toute annulation ou interruption de séjour, et dans le cas où l’Hotel n’aurait trouvé d’autres Clients pour reprendre la réservation initiale, la valeur d’une nuit sera facturée par l’hôtelier à titre de dédommagements. 

- En cas de non-présentation du client à l’hôtel (no-show) et en l’absence d’annulation, le montant total du séjour sera prélevé à titre d’indemnité.

La bonne tenue physique et morale est de rigueur au sein de notre Maison. Sont interdits les actes susceptibles d’entraîner une gêne pour le public, de provoquer des troubles, de causer des dommages matériels. Dans le cas où des dégradations matérielles étaient constatées après le départ des Clients au sein de notre Etablissement, le coût des réparations résultant de ces dégradations sera à la charge du client.



Au Restaurant & salle de séminaire

Les conditions générales sont également valables dans le cadre de la mise à disposition des salles de conférences et de banquets, pour la réalisation de manifestation, de même que pour toutes autres prestations s’y rapportant.

Les conditions générales s’appliquent comme ci-après.

Le nombre final de participants doit nous être communiqué lors de la mise au point des menus ou au plus tard 72 heures avant la manifestation; il s’agit du nombre de couverts garantis qui  servira de base à la facturation ultérieure. Si le nombre de couverts servis est inférieur au nombre de couverts garantis par le client, il ne sera pas facturé le nombre de couverts réellement servis MAIS le nombre de couverts garantis. Si le nombre de couverts servis est supérieur au nombre de couverts garantis, c’est le nombre de couverts servis qui sera facturé au même tarif, sauf modification acceptée par les deux parties.
Des modifications dans la composition des menus commandés sont possibles ; elles peuvent entraîner un supplément qui s’ajoute au prix contractuel initial. Le prix sera majoré des prestations non prévues initialement mais effectivement exécutées à la requête du client.

Les factures sont payables à réception de la facture et sans escompte.
La bonne tenue physique et morale est de rigueur. Sont interdits les actes susceptibles d’entraîner une gêne pour le public, de provoquer des troubles, de causer des dommages matériels. Dans le cas où des dégradations matérielles étaient constatées au sein de notre Etablissement que ce soit durant la manifestation ou après le départ des Clients, le coût des réparations résultant de ces dégradations sera à la charge du client.



Les Bons cadeaux

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent pour les commandes de Bons Cadeaux par mail, téléphone ou directement au sein de notre Etablissement.

Offres :

Nos offres de bons Cadeaux sont visibles sur notre site internet www.auberge-saintlaurent.fr, et nous nous réservons le droit de modifier ces propositions sans aucun préavis.

Les prestations proposées n’incluent pas le transport jusqu’à notre Etablissement.

Les prix des offres affichés sur le site et au sein de notre Etablissement, sont ceux en vigueur au jour de la commande.

Les photographies présentées sur le bon et sur le site ne sont pas contractuelles. Toute reproduction partielle ou entière est interdite.

Edition et conditions d’utilisation du Bon :
La délivrance des Bons Cadeaux se fait directement sur place au sein dans notre Etablissement, 1 rue de la fontaine à Sierentz, contre le règlement de la somme correspondante par chèque ou par espèces.

Le Bon Cadeau mentionne les informations suivantes : l’Offre choisie, le Nom des personnes destinées à recevoir cette Invitation, le Nom des personnes a l’origine de la commande et payeurs, la date de création du Bon, les jours de validité du bon et durée d’utilisation limite, le lieu et les coordonnées de l’Etablissement et les conditions de réservation.

La délivrance de la Prestation commandée est soumise aux conditions spécifiques de l’Etablissement, notamment en termes d’annulation ou de modification de la réservation, ou de la limite d’âge des bénéficiaires.

 Seule la présentation de l’original du Bon Cadeau donne droit à la prestation.

Le Bon Cadeau est valable selon les dates et jours précisés sur le document et pour la durée d’utilisation indiqués au bas de page.

En cas de non utilisation dans sa période de validité, de perte, de vol ou de destruction du bon cadeau, le bénéficiaire ne pourra prétendre à un remboursement ni à une compensation de quelque nature que ce soit.