A l’Hotel
Conditions
de réservation :
Les
réservations ne sont considérées fermes et définitives qu’après
confirmation de la disponibilité par mode électronique ou manuel
de l’hôtelier, et réception d’un numéro de carte de crédit à
titre de garantie en période de Haute Saison. L’hôtelier se
réserve alors le droit d’effectuer une pré-autorisation de la
carte bancaire du client.
Départ
et arrivée à l’hôtel :
Votre arrivée à l’hôtel est attendue entre 14h00 et 21h00, votre
départ entre 08h00 et 10h45. En cas de départ tardif au delà de
l’heure limite autorisée, l’Auberge Saint Laurent se réserve le
droit de facturer un supplément, à hauteur de 50% du prix de la
chambre.
Modification
d’une réservation et conditions d’annulation :
Toute
demande de modification d’une réservation doit être formulée
auprès de l’hôtelier par écrit.
La modification de
réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de
la confirmation par l’hôtelier.
Les demandes de modifications
peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions
d’interruption et d’annulation.
Le
client ne pourra prétendre à un remboursement ou même une
indemnité.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances
exceptionnelles, l’hôtelier se réserve le droit d’héberger les
clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune
modification tarifaire.
En
période de "Haute Saison", afin de garantir votre
réservation, un numéro de carte de crédit sera exigé :
- pour
toute annulation ou interruption de séjour, et dans le cas où
l’Hotel n’aurait trouvé d’autres Clients pour reprendre la
réservation initiale, la valeur d’une nuit sera facturée par
l’hôtelier à titre de dédommagements.
- En
cas de non-présentation du client à l’hôtel (no-show) et en
l’absence d’annulation, le montant total du séjour sera prélevé
à titre d’indemnité.
La
bonne tenue physique et morale est de rigueur au sein de notre
Maison. Sont interdits les actes susceptibles d’entraîner une gêne
pour le public, de provoquer des troubles, de causer des dommages
matériels. Dans le cas où des dégradations matérielles étaient
constatées après le départ des Clients au sein de notre
Etablissement, le coût des réparations résultant de ces
dégradations sera à la charge du client.
Au Restaurant & salle de séminaire
Les
conditions générales sont également valables dans le cadre de la
mise à disposition des salles de conférences et de banquets, pour
la réalisation de manifestation, de même que pour toutes autres
prestations s’y rapportant.
Les
conditions générales s’appliquent comme ci-après.
Le nombre
final de participants doit nous être communiqué lors de la mise au
point des menus ou au plus tard 72 heures avant la manifestation; il
s’agit du nombre de couverts garantis qui servira de base à
la facturation ultérieure. Si le nombre de couverts servis est
inférieur au nombre de couverts garantis par le client, il ne sera
pas facturé le nombre de couverts réellement servis MAIS le nombre
de couverts garantis. Si le nombre de couverts servis est supérieur
au nombre de couverts garantis, c’est le nombre de couverts servis
qui sera facturé au même tarif, sauf modification acceptée par les
deux parties.
Des modifications dans la composition des menus
commandés sont possibles ; elles peuvent entraîner un supplément
qui s’ajoute au prix contractuel initial. Le prix sera majoré des
prestations non prévues initialement mais effectivement exécutées
à la requête du client.
Les factures sont payables à réception
de la facture et sans escompte.
La
bonne tenue physique et morale est de rigueur. Sont interdits les
actes susceptibles d’entraîner une gêne pour le public, de
provoquer des troubles, de causer des dommages matériels. Dans le
cas où des dégradations matérielles étaient constatées au sein
de notre Etablissement que ce soit durant la manifestation ou après
le départ des Clients, le coût des réparations résultant de ces
dégradations sera à la charge du client.
Les Bons cadeaux
Les
présentes conditions générales de vente s’appliquent pour les
commandes de Bons Cadeaux par mail, téléphone ou directement au
sein de notre Etablissement.
Offres :
Nos
offres de bons Cadeaux sont visibles sur notre site internet www.auberge-saintlaurent.fr,
et nous nous réservons le droit de modifier ces propositions sans
aucun préavis.
Les
prestations proposées n’incluent pas le transport jusqu’à notre
Etablissement.
Les
prix des offres affichés sur le site et au sein de notre
Etablissement, sont ceux en vigueur au jour de la commande.
Les
photographies présentées sur le bon et sur le site ne sont pas
contractuelles. Toute reproduction partielle ou entière est
interdite.
Edition
et conditions d’utilisation du Bon :
La
délivrance des Bons Cadeaux se fait directement sur place au sein
dans notre Etablissement, 1 rue de la fontaine à Sierentz, contre le
règlement de la somme correspondante par chèque ou par espèces.
Le
Bon Cadeau mentionne les informations suivantes : l’Offre
choisie, le Nom des personnes destinées à recevoir cette
Invitation, le Nom des personnes a l’origine de la commande et
payeurs, la date de création du Bon, les jours de validité du bon
et durée d’utilisation limite, le lieu et les coordonnées de
l’Etablissement et les conditions de réservation.
La
délivrance de la Prestation commandée est soumise aux conditions
spécifiques de l’Etablissement, notamment en termes d’annulation
ou de modification de la réservation, ou de la limite d’âge des
bénéficiaires.
Seule
la présentation de l’original du Bon Cadeau donne droit à la
prestation.
Le
Bon Cadeau est valable selon les dates et jours précisés sur le
document et pour la durée d’utilisation indiqués au bas de page.
En
cas de non utilisation dans sa période de validité, de perte, de
vol ou de destruction du bon cadeau, le bénéficiaire ne pourra
prétendre à un remboursement ni à une compensation de quelque
nature que ce soit.